Tus comentarios : steelers77

page 4/5


2 272
   

Gracias, amiga Mouska!
Le mariage de mon beau-frère, deux aller-retours à New York (pour de vrai, cette fois!) et un mulot en carafe ont suspendu mes performances géographiques. De plus, mes yeux ont besoin de prendre un peu de distance avec la 'pantalla'.
Mais je prépare une contre-attaque éclair pour améliorer ma situation en Argentine. 28ème, ça le fait pas!
On se retrouve là-bas. A bientôt, très chère.

2 272
   

Oui, c'est étrange. Mais tu peux tout de même consulter mes récentes réponses en cliquant sur mon pseudo sur un de mes vieux messages: cela t'affiche tout l'historique de mes commentaires.
Amicalement, STEELERS77.

2 272
   

Oh, la boulette! J'ai oublié l'accent à Québec! Je me repens dans la poussière et dans la cendre... Me pardonneras-tu, ô Princesse de la Francophonie?

2 272
   

C'est amusant ce que tu me dis là, Mouska. Figure-toi que mes amis du Cap-de-la-Madeleine s'appellent... Brodeur! Me voici solidement installé dans le top du mois, mais si je ne parvenais pas à conquérir les sommets argentins, il me faudrait venir prendre des cours de broderie au Quebec!
Bon courage chez les texans: ce sont des durs à cuire...

2 272
   

Bon matin, chère Mouska!
Mes troupes ont cru apercevoir ton sombrero du coté de Durango. Préparerais-tu un coup d'état chez les aztèques pendant que je guerroie dans la Pampa?
Je confirme que l'Argentine est d'un autre calibre, vu l'abondance de la concurrence; il ne va pas être simple de broder cette neuvième étoile sur mon maillot...

2 272
   

Pour ma part, je viens de recevoir mon équipement de survie. Je pars donc de ce pas pour la Patagonie, poursuivre ma carrière de 49er et si possible planter mes fanions sur ces derniers pays de l'Amérique hispanique.
Bonne chance à Toi, où que tu sévisses. Tu vas bien nous magasiner quelques médailles ici et là...

2 272
   

Selon de lointains souvenirs de ma culture cinématographique trentenaire, malheureusement pas du niveau de la géographique, il me semble qu'il ne faut surtout pas l'arroser et que l'utilisation du micro-ondes est fortement déconseillée...

2 272
   

En me relisant, je ne me trouve pas très clair non plus!
En fait, fier d'avoir reconquis les trônes de Colombie et du Venezuela, ce que je n'étais pas loin de considérer impossible, j'ai souhaité en faire part à mes amis de là-bas, avant qu'il ne soit trop tard, c'est à dire avant que je perde à nouveau ces trônes, puisque la compétition est féroce de part et d'autre de l'Atlantique Nord. Amicalement.

2 272
   

Chère Mouska,
C'était de l'humour à la française, donc pas toujours de bon aloi. Du reste, il n'y avait aucune équivoque dans tes messages. Je regrette de t'avoir froissée de quelque façon. Je ne souhaite pas que tu te prives de si précieux voyages, ni que tu nous prives d'une si talentueuse compétitrice. Il ne fallait pas prendre la 'mosca' (re-humour).
Je vais demander le retrait de mon message suspect.
Amicalement, Mr Pilule!

2 272
   

J'ai attrappé le gremlin!!!
Mais il a fallu courir vite: 2s aux 5 kms. Je suis epuisé.
Quelqu'un sait comment ça se cuisine?

2 272
   

Un condor plane de nouveau au dessus du lac Titicaca.
Tremble, petit ghizmo, tremble...

2 272
   

Serginho, je ne sais pas si tu es portugais ou brésilien, mais, dans un cas comme dans l'autre, je ne me moquerais pas des petits copains à propos du niveau de leur rugby national...
A moins que ta maman ne soit néo-zed, et dans ce cas, tout t'est permis!

2 272
   

'Impossible n'est pas français', chère Mouska, n'est-il pas?

2 272
   

Claro, también tengo amigos de Venezuela: abrazos a Oriana y Adriana de Mérida, a Karina de Caracas y al señor Frank de Maracay.
Buen ánimo, señor Rommer, que solo son 17 puntitos...

2 272
   

Boa noite, Serginho!
Désolé, je réponds d'abord aux dames. Il est vrai que j'ai un travail passionnant et un emploi du temps agréable, mais je ne suis pas en vacances. Je fais des pauses dans mes combats géographiques pour ne pas y gaspiller trop de temps au détriment de ma famille et d'autres activités plus utiles.
Bon courage à toi.

2 272
   

Aprovecho la oportunidad, antes de ser derribado otra vez por cierta Mouska de Canada, para saludar a todas mis amigas colombianas: Sandra de Medellín, Diana, Pati y Estela de Bogotá. Que todo le vaya bien!

2 272
   

Quelle déclaration! Attention, ma femme a le rouleau à patisserie facile et leste!
Pour le reste, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire; tu me pousses à être toujours plus pointu; toute victoire n'en sera que plus méritoire, car la bataille continue...
A propos, cette nuit, j'ai envahi l'Uruguay. A vous l'honneur, Reine de toutes les Amériques!

2 272
   

Après dix jours d'âpres joutes dans la jungle amazonienne, je vais offrir à mes troupes (neurones, index droit et autres bâtonnets rétiniens...) une semaine de repos bien méritée. A très bientôt.

2 272
   

Saperlipopette! Je n'ai même pas terminé d'organiser mon défilé triomphal dans les artères de Medellín que déjà j'ai perdu mon trône!
Todo eso por culpa de una Mouska muy picante...
Avec un peu de sirop d'érable, je devrais pouvoir la piéger...

2 272
   

Tu as bûché, puis tu as trébuché ...
Je te prends la Colombie, tu me négocies la Bolivie, on se croirait dans une cour de récré à s'echanger des images Panini! C'est beau de rester un enfant...
Pour info, 7kms et 1,8sec.
Buen ánimo a ti, amiga Mouska!

2 272
   

C'est si sublime que l'on en monterait sur les nuages...

2 272
   

Et nous revoici seuls au monde...

2 272
   

Tu l'as dit Nath... euh, je veux dire Mouska: un mois, c'est vite passé!
Et je suis bientôt de retour pour m'occuper de ces 36 points...

2 272
   

6 points!!! Ce n'est même pas 1 km!!! Félicitations, Mouska.
Une question pour toi: devant l'indifférence des gens de Nazareth, le village où il avait grandi, le Christ a prononcé cette phrase restée célèbre: "Nul n'est prophète en son pays". Est-ce pour cette raison que tu n'apparais pas dans les top scores du Canada?
Quoiqu'il en soit, te voila Reine de Colombie, Princesse de Medellín, au moins jusqu'à la fin du mois...

2 272
   

Ce qui me désole le plus dans notre correspondance, chère Mouska, c'est qu'il n'y a pas l'audio: il manque à mes oreilles ce merveilleux accent qui me rappellerait le Cap de la Madeleine, le Parc de la Mauricie, les cabanes à sucre...
Je reviendrai en septembre m'attaquer aux 3 pays qui manquent à ma culture hispanique: l'Argentine, le Chili et l'Uruguay. A bientôt.

2 272
   

En horabuena, ghizmo15! Reconozco mi derrota; no logro superar los 110000. Que todo le vaya bien.

2 272
   

J'essaie d'attrapper le gremlin péruvien, mais il est haut perché, l'animal!

2 272
   

Que alborozo!
Junto con los 114000 conseguí alcanzar el primer lugar!
Saludos a todos mis amigos colombianos (et du Québec).
Buen ánimo a todos.

2 272
   

Holá Mouska, qué tal?
Le couple du mois prend le pouvoir en Colombie (mais a perdu le Pérou!). Je cible sur les pays hispaniques pour avoir de quoi partager avec tous mes amis hispanophones. Toutefois je vais redescendre des cîmes; c'est mon dernier week-end en Amérique Latine: je vais consacrer le mois d'août à mes enfants avant la rentrée.
Reste deux jours de joutes acharnées...
Bonne souris à Toi.

2 272
   

Le Pérou, l'Inde, la Nouvelle Zélande... le soleil ne se coucherait-il donc jamais sur ton empire, ô Reine Mouska?
Quelle gladiatrice infatigable! Vive l'arène!

page 4/5